FAIRE GÉRER UN BIEN

Dans le secteur de votre choix

Pourquoi faire gérer un bien ?

Gérer un bien immobilier est un véritable métier à part entière. Notre métier ne se résume pas seulement à encaisser des honoraires et reverser des loyers. Notre métier est un métier riche, complexe et encadré.

Chez LYON GESTION, Charlène vous accompagnera tout au long de votre investissement et vous offrira une sérénité inébranlable.
Notre approche se distingue par notre proximité avec vous et notre joignabilité sans égal afin de répondre au mieux à vos besoins et ceux de vos locataires.

Faire gérer un bien immobilier

Faire gérer un local professionnnel

Sélection rigoureuse des locataires
faire-gerer-un-bien-lyon-gestion-locataire

Sélection rigoureuse des locataires

Nous gérons la commercialisation de votre bien conformément à la législation en vigueur et dans le respect de votre engagement fiscal. Nous réalisons nous même chacune des visites locatives. Nous étudions scrupuleusement les candidatures afin de vous prémunir au mieux contre les risques locatifs.
Nous établissons un rapport détaillé des profils retenus vous laissant ainsi le choix de votre locataire.

faire-gerer-un-bien-lyon-gestion-administrative

Gestion Administrative et Technique

Nous effectuons toutes les tâches administratives que requière la gestion locative, de la rédaction du bail, au traitement des appels et des emails.
Nous assurons le bon déroulé des états des lieux, des levées de réserves pour les logements neufs, des réparations, des travaux, du suivi des sinistres, … Nous disposons d’un réseau d’artisans qualifiés et de confiance que nous saurons mandater le plus rapidement possible. Vous souhaitez faire intervenir vos propres artisans aucun souci, nous prévoyons ces spécificités avec vous dès la rédaction du mandat. Vos envies évoluent, nous nous adaptons !

Gestion Administrative et Technique
Gestion Comptable
faire-gerer-un-bien-lyon-gestion-comptable

Gestion COMPTABLE

Nous nous occupons des appels de loyers, du bon paiement de vos locataires, du recouvrement si nécessaire et du suivi des dossiers impayés auprès de notre assureur partenaire afin de vous garantir une sérénité d’esprit. Nous sommes en charge des révisions de loyers, des régularisations de charges, des paiements de vos charges de copropriété, de valorisation des loyers à la relocation, d’un accompagnement sur votre déclaration des revenus fonciers et autres prestations comptables… Nous établissons un rapport détaillé des profils retenus vous laissant ainsi le choix de votre locataire.

faire-gerer-un-bien-lyon-gestion-communication-transparente

Communication Transparente

Nous avons à cœur de répondre à vos demandes dans les meilleurs délais et de pouvoir être joignable à tout instant. Nous avons pour cela fait le choix d’un numéro de téléphone portable 06 66 60 25 02, numéro unique sur lequel, Propriétaires comme Locataires ou Prestataires peuvent nous joindre. Si nous sommes en ligne, en déplacement, en réunion, vous pouvez laisser un message vocal ou un sms plus rapide qu’un email !
Vous disposerez d’un Espace Client le plus fourni possible accessible 24h sur 24h et 7j/7 afin de retrouver l’entièreté de vos documents et connaître votre situation comptable en temps réel.

communication transparente
communication transparente
faire-gerer-un-bien-lyon-gestion-communication-transparente

Communication Transparente

Nous avons à cœur de répondre à vos demandes dans les meilleurs délais et de pouvoir être joignable à tout instant. Nous avons pour cela fait le choix d’un numéro de téléphone portable 06 66 60 25 02, numéro unique sur lequel, Propriétaires comme Locataires ou Prestataires peuvent nous joindre. Si nous sommes en ligne, en déplacement, en réunion, vous pouvez laisser un message vocal ou un sms plus rapide qu’un email !
Vous disposerez d’un Espace Client le plus fourni possible accessible 24h sur 24h et 7j/7 afin de retrouver l’entièreté de vos documents et connaître votre situation comptable en temps réel.

contacter un agent

Contacter l’un de nos agents pour tout type de demandes ou d’informations.
Retour en haut